La publicité

Bitvavo

Vous pouvez maintenant également échanger des bitcoins par l’intermédiaire d’un courtier. De plus en plus de courtiers de détail en ligne offrent à leurs clients privés la possibilité d’échanger des crypto-devises en plus du forex, des matières premières et des actions mondiales.

Cela se fait à travers ce qu’on appelle des Contrats de Différence, ou CFD. L’instrument sous-jacent (l’actif) n’est pas réellement acheté / vendu, mais la différence de prix est calculée lors de l’ouverture et de la clôture de la position.

Un avantage des CFD est que vous pouvez travailler avec un effet de levier, ce qui signifie que vous pouvez trader avec relativement peu de capital.

L’effet de cet effet de levier – qui peut atteindre 400: 1 chez certains crypto-fumeurs – va évidemment dans les deux sens: les profits potentiels sont plus importants, mais aussi les pertes potentielles. Il est donc important de couvrir les positions bien à l’avance avec des stop loss et des objectifs de profit.

Cela dit, des crypto-fumeurs bien connus et bien réglementés tels que Bitvavo peuvent constituer une excellente solution pour ceux qui souhaitent échanger des bitcoins et d’autres crypto-monnaies et qui souhaitent profiter des fluctuations de prix, mais ne disposent pas (encore) de fonds de commerce de milliers d’euros.

Vous pouvez toujours acheter une crypto-monnaie en ligne chez Bitvavo. Bitvavo permet de stocker votre crypto-monnaie, vous avez également le choix entre 15 autres Altcoins. En outre, vous ne pouvez pas acheter uniquement des bitcoins. Il est très facile de vendre Bitvavo Bitcoin. Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de caractéristiques expliquant pourquoi Bitvavo est un bon portefeuille de cryptage pour les Néerlandais.